Première compétition de Step

jeudi 31 août 2017, par Anaïs

Petit retour sur notre toute première expérience de compétition de STEP qui a eu lieu le 29 Mars 2017. Elle fut très positive ! Nous avons été bien accueillis et l’ambiance était bon enfant. Tous les élèves du Pesquier ont présenté de belles prestations. Nous sommes arrivés en force puisque nous avons présenté 5 équipes sur les 10 présentes ;-)

Notre groupe mixte s’est hissé sur la 3ème marche du podium !!!

Notre groupe de 5ème n’a pas démérité car elles se sont classées 4ème, au pied du podium. (Elles étaient première à l’issue du classement de la matinée, ce qui est très prometteur pour l’année prochaine).

Les 3 autres équipes se sont classées 6ème, 8ème et 9ème. Elles toutes très bien dansé et étaient ensemble.

Seule la première équipe est sélectionnée pour participer aux championnats de France. Nous n’irons donc pas plus loin cette année.

Je souligne aussi que 8 élèves du Pesquier ont validé leur niveau de juge départemental aujourd’hui ! Sans elles nous ne pourrions participer à la compétition.

Je félicite tous les participants pour leur bon état d’esprit, leur motivation, les sourires qui ne les ont pas quitté de la journée, et surtout leur autonomie dans la construction des chorégraphies. Le collège Pesquier a été très bien représenté. Je suis fière de vous !

A l’année prochaine.

Mme Fulpin

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 6 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille