Bilan solidaire du cross

lundi 12 novembre 2018, par Anaïs

Les élèves de 6ème4 ont été fiers de remettre le résultat des parrainages du cross solidaire du jeudi 11 octobre. La belle somme de 803 euros recoltée par l’ensemble des élèves de 6eme du collège Pesquier a été remise à Christelle CAVALERI, responsable du Secours Populaire de Gardanne en présence de Mr Gruffat. Ces fonds seront reversés pour aider les sinistrés en Indonésie.

Nous remercions tous les parrains qui se sont montrés très généreux et réactifs devant l’urgence.

Nos 6ème4 partent très motivés pour de nouvelles aventures solidaires avec une récolte de matériel scolaire neuf pour des école du Tchad.

Mmes Fulpin et Doudon

Dernière mise à jour : vendredi 14 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille