Horaires et conditions d’accueil

Le CDI accueille les élèves sur leur temps libre :

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h20 à 11h20 Lundi, Mardi et Jeudi de 13h15 à 16h15

Le Professeur documentaliste accueille les classes, les groupes, du lundi au vendredi de 8h20 à 12h20 et lundi, mardi et jeudi de 13h00 à 16h00, sur rendez-vous avec un professeur.

Au CDI, on vient lire ou travailler dans le calme. Pendant les récréations, l’accès au CDI est réservé au prêt de documents.

Au CDI, on peut emprunter :
des livres (romans, contes, bd, documentaires) ( BD : 24 heures).
des disques compacts pour 15 jours

Toutes les collections mises à disposition au collège sont consultables sur internet, à l’adresse indiquée ci-dessous : vous pouvez la consulter pour préparer vos recherches, ou vérifier si le roman que vous avez envie de lire est sur nos étagères.

Dernière mise à jour : vendredi 22 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille