Horaires et conditions d’accueil
Le CDI accueille les élèves sur leur temps libre :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 8h20 à 12h20.
Lundi, Mardi et Jeudi de 13h15 à 16h15

Au CDI, on vient lire ou travailler dans le calme. Pendant les récréations, l’accès au CDI est réservé au prêt de documents. Pour venir au cdi à 13h00, on s’inscrit à la récréation du matin.

À 13h00 le lundi : Club Lecture
À 13h00 le mardi : Club Échecs + le CDI est ouvert aussi aux autres élèves.
Environ deux fois par trimestre, est proposée une séance de cinéma pour laquelle il faut s’inscrire.

Au CDI, on peut emprunter 3 documents :
des livres (romans, contes, bd, documentaires) ( 1 seule BD à la fois).
et des disques compacts ( musique et fiction)

Toutes les collections mises à disposition au collège sont consultables sur internet, à partir de l’adresse du collège.
Vous pouvez consulter le catalogue pour préparer vos recherches, ou vérifier si le roman que vous avez envie de lire est sur nos étagères.

La professeure-documentaliste accueille les classes, les groupes,pour des activités pédagogiques, éducatives ou culturelles.

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille