Liste indépendante

LISTE INDEPENDANTE DU PESQUIER
( listeindepesquier )

Le 12 octobre 2018, chaque parent sera invité à voter pour élire des parents représentants.

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes des parents d’éleves des classes du collège Pesquier de Gardanne. Depuis septembre 2014, nous avons décidé de nous regrouper afin de représenter les parents d’élèves lors des échanges avec la direction du collège.

Nous sommes indépendants, nous ne souhaitions pas dépendre d’une fédération nationale.

NOS AXES DE MOBILISATION

* Faire le lien entre les familles et le collège.

* Représenter les parents aux conseils de classe , aux conseils d’administration et aux conseils de discipline.

* Mener des actions afin d’améliorer le cadre de vie de nos enfants.

* Être à l’écoute des familles en cas d’éventuels problèmes avec le collège.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements,

Si vous souhaitez nous rejoindre pour participer aux conseils de classe de votre enfant ou / et à la vie de l’établissement ( conseils d’administration...)

N’hésitez pas à nous contacter

listindepesquier13120@gmail.com